Politique d’annulation et de remboursement
Si vous avez payé une réservation à l’avance et que vous voulez retirer des joueurs, vous n’avez qu’à nous écrire à l’adresse suivante: info@laserforce.ca 5 jours avant la date de l’activité et nous validerons si le tout est possible puis vous recevrez une confirmation courriel.
Pour une annulation plus de 5 jours avant la date de l’événement, le remboursement complet peut être effectué.
Aucun remboursement ne sera effectué pour une annulation de 5 jours et moins avant l’événement. Toutefois, il est possible de reporter à une date ultérieure ou échanger le montant contre une carte-cadeau*.
Nous ne sommes pas responsables des activités manquées dû à un retard de votre part. Il est de votre devoir d’arriver 15 minutes à l’avance et d’être prêt à jouer à l’heure réservée. Dans le cas où il y aurait un retard, nous nous efforcerons de déplacer vos activités, mais nous ne vous donnons aucune garantie et nous ne procédons à aucun remboursement.
Pour toutes autres questions vous pouvez nous rejoindre au 819-850-0788 ou par courriel à info@laserforce.ca
*Des frais de 2$ par carte seront appliqués.